• Hors Série : Les chansons de Noël, n°1

     

    Bonjour à tous !

     

    Le réveillon de Noël approchant à grands-pas, je vais vous proposer de le fêter en musique.
    Mais pas avec n'importe quelle musique. Tout le monde le sait, les chansons de Noël sont généralement d'affreuses musiques chantées avec des « chœurs » abominables. Osons : Les chants de Noël, c’est chiant. C’est dit.

     

    Il existe cependant quelques perles. De "vraies" belles chansons, et de vraies horreurs.

    Durant les 13 jours qui nous séparent du grand jour, je vais vous proposer de découvrir certaines de ces chansons. Ceux qui me suivent commencent à me connaitre. Je ne vais pas être régulier, et je ne parviendrai pas à en poster une tout les jours. Mais je vais vous en proposer le plus possible (peut-être même plusieurs par jour.. mais sans garantie !)

    Je commence donc cette période de « l’avant » avec ma chanson de Noël favorite, dans sa version la plus belle : « Rudolph the red nosed Reindeer » par Dean Martin.

    Enjoy !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :