• Hors Série : Les chansons de Noël, n°2

    Ah, quelle belle journée ! Il pleut, il fait froid, il fait vraiment très gris, et je suis encore malade. Que du bonheur, comme on dit sur TF1.

    Tout ça pour dire qu'il est temps d'écouter des chants de Noël ! Mais pas n'importe lesquels !
    J'aime trouver des pépites. Et j'en ai deux à vous proposer aujourd'hui.

    On commence avec le "Jingle Bell Rock" de Bill Haley & The Comets. C'est un morceau qui date de 1968.

     

    La deuxième chanson du jour s'intitule (Everybody's Waiting For) The Man With The  Bag de Kay Starr enregistrée durant les années 1950 (je n'ai pas trouvé la date précise.)

     

    Demain, je ne publierai pas de chansons. Pas le temps.
    Mais jeudi, on va essayer de faire rocker un peu le père Noël !

    A jeudi, sur Face B.



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :