• Hors Série : Les chansons de Noël, n°3

     

    Il y a une sorte de tradition autour des chants de Noël. Régulièrement (chaque année) des artistes se sentent obligés de sortir au moins un titre, un peu avant les fêtes, tournant autour du thème de Noël.
    Il y en a quelques-unes relativement intéressantes, mais elles sont très rares. Et puis il y en a de très mauvaises. Et c’est ce que nous allons voir aujourd’hui. Il est difficile de trouver les pires chansons de Noël, tant le nombre d’horreurs est conséquent. Mais on peut faire une petite sélection suffisamment affreuse pour se mettre de bonne humeur !


    On commence par du lourd, du très lourd. Maria Carey ! C'est merveilleusement nul.


    Ce que j'aime chez Mariah Carey, c'est son abominable voix.
    Mais attendez, on peut trouver encore un peu mieux !

     

    Ahhhh ! Christina Aguilera ! Là aussi, ça donne des frissons de dégout.
    On continue avec la même chanson, dans une autre version d'anthologie !

    Pas de sexisme sur Face B. Même les hommes font de la merde, il faut aussi en parler.
    Chris Brown. Bordel. C'est trop là. Je commence à me sentir très très mal.
    Mais je sais que l'on peut aller encore un peu plus loin. Croyez-moi, c'est possible.

    Un coup dans les années 80'. Je tiens à préciser que cette chanson a eut du succès.
    Beaucoup de succès. Mais franchement, comment est-ce possible ? C'est le pire du pire...
    Quoi que, pas tout à fait. Je garde une petite surpise pour la fin !
    Voici donc, pour vous, la pire chanson de Noël de tout les temps  :

     

    No comment !

    A bientôt, sur Face B !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :